h1

Les préparatifs continuent

April 30, 2009

La mise en place du laboratoire suit son cours. Helen et Hanna ont fini de mettre en place les systèmes de régulation du pH et vont pouvoir commencer les tets de répartition de l’eau dans les différents bacs.

img_4867

Les mesures de l’alcalinité ont également commencé, Marie-Do est actuellement occupée à passer des standards d’eau de mer afin de calibrer le titrateur.

img_4866

Concernant ma partie sur les ptéropodes, je suis toujours bloqué dans l’attente du dégel du fjord. En effet je dois me rendre sur le fjord par bateau afin de pouvoir collecter mes organismes.

img_4870

En attendant j’aide le groupe à tout mettre en place… et je croise les doigts pour qu’un coup de vent chasse la glace du fjord…

Steeve

Leave a Reply

